A propos


Emmanuelle Coulon, consultante en stratégie digitale, passionnée de technologie et d’entrepreneuriat, business angel, et précédemment analyste dans un fonds d’investissement VC.

Je partage ici mon expérience, mes réflexions et impressions, sur l’entrepreneuriat et l’univers start-up, en France et à Singapour. Avec un focus sur les sujets qui m’intéressent particulièrement : le financement / investissement (venture capital, crowdfunding, M&A), les objets connectés et l’actualité de l’écosystème tech.

Ravie de vous accueillir sur mon blog qui devrait vous apporter éclaircissements et sources de réflexion sur les sujets abordés, et vous faire réagir. Je serai ravie d’échanger avec vous, vous pouvez me contacter à emmanuelle dot cln at gmail dot com.

Pour en savoir plus, mon LinkedIn et mon Twitter.

 

Emmanuelle Coulon

Passionnée de technologie et d’entrepreneuriat, mentor de startup et business angel.

Consultante en stratégie digitale, aujourd’hui à Singapour, et précédemment en France chez eleven. Auparavant analyste dans le fonds VC Elaia Partners, a pris plaisir à rencontrer puis accompagner des entrepreneurs ambitieux et innovants, et a participé au financement de prometteuses startups telles qu’Ornikar, Agriconomie, Easy Recrue, Shift Technology.

Diplômée de HEC Paris et Télécom ParisTech, s’est récemment découvert une nouvelle passion : le code (merci Le Wagon).

A la tête du Mash Up en 2013-2014, la plus grande association étudiante pour l’entrepreneuriat en France. Une année intense d’événements dans de nombreuses écoles/incubateurs, et surtout de rencontres uniques, avec des startuppers prêts à déplacer des montagnes.

A pris part à la formidable aventure France Digitale comme responsable biz dev pour faire du France Digitale Day 2014 l’un des plus beaux événements tech de l’année (ce sont eux qui le disent !).

Accro au footing et incollable sur les boulangeries et pâtisseries parisiennes. Ceinture noire de judo.

 

 

2 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Mamadou Aliou Diallo

    Ceinture noire de Judo, fallait pas écrire ça, ça fait quand même peur. Très bon et passionnant parcours, et comme le code s’installe aussi, ça va être hyper génial, parce que le code est l’avenir de ce monde.

    Répondre
  2. Mam'selle Scarlett

    « Fraîchement diplômée de HEC Paris »
    « A la tête du Mash Up en 2013-2014, la plus grande association étudiante pour l’entrepreneuriat en France. »
    « A pris part à la formidable aventure France Digitale »
    « responsable biz dev ».

    Je vous trouve drôlement formidable Emmanuelle.
    Déjà tout cela et pas encore 25 ans.
    Quel talent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *